Appelez un électricien!

Appelez un électricien!

Conseils utiles d’un électricien.
L’électricité est probablement la ressource la plus précieuse dont nous disposons dans notre société moderne. Sans électricité, la plupart des choses sur lesquelles nous comptons quotidiennement ne peuvent pas fonctionner.

Chez Inovatis Electrique-Electricien Paris , nous savons à quel point l’électricité est importante pour votre maison.

Par conséquent, que vous ayez besoin d’une rénovation complète de votre maison, d’une inspection de sécurité de routine ou que vous ayez seulement une ampoule qui clignote sur le porche arrière, nous serons prêts à vous offrir un service et des soins rapides et professionnels  du problème.  Nous savons à quel point ils sont importants, nous ne ferons donc jamais de compromis sur la qualité. La qualité des matériaux offre la sécurité.

La sécurité d’abord.
Pour une vie sans soucis et pour votre sécurité, ne jouez pas avec le feu et l’installation électrique. Même si vous choisissez de ne mettre qu’une ampoule et une prise dans toute la maison, appelez-nous, un électricien agréé se rendra chez vous.

Pour plus de commodité, nous recommandons plusieurs prises et postes de commande d’éclairage, mais pas tous sous la même sécurité. C’est pourquoi nous pouvons nous réunir pour écouter tous vos souhaits concernant l’installation électrique et vous offrir un conseil gratuit afin de pouvoir choisir la meilleure option en fonction de vos besoins.

Installation électrique correctement effectuée

Une installation électrique correctement réalisée, est réalisée par un électricien agréé, en utilisant les meilleurs matériaux conformes à toutes les normes techniques. Chez nous, nous ne improvise pas , refuser de câbles du bazar et installer des prises achetés à partir de sources inconnues.

Si vous voulez économiser, évitez tout le reste, la qualité ou la couleur de la chaux, le modèle de meuble, pas le prix de l’installation électrique. Pensez qu’un incendie de l’installation électrique peut ruiner tout votre travail à vie.

Idées utiles dans la planification du réseau électrique Que vous ayez besoin d’une mise à niveau ou d’une nouvelle installation électrique, vous devez prendre en compte plusieurs aspects.

Si vous abusez des ampoules et des prises dans chaque pièce, en plus d’une consommation d’énergie accrue, vous pouvez endommager l’apparence de la pièce, par défaut la maison.

Conseils pour l’installation d’appliques / lustres. Lorsque vous décidez d’installer des appliques ou des lustres, vous devez tenir compte à la fois de la lumière naturelle et de la destination de chaque pièce.

Ne pas utiliser, n’utilisez pas trop deS sources lumineuses, des sources d’éclairage alternatives – bien sûr, si est  possible. Utilisez des bandes LED, des lampes ou des projecteurs; recommandé est un système d’éclairage automatique – sur le marché il existe d’innombrables mise à la terreavec capteurs: ampoules intelligentes, projecteurs ou plafonniers avec capteurs de mouvement.

Conseils sur l’installation des prises
Afin d’avoir un aspect esthétique, les douilles sont installées dans les endroits les plus cachés, mais facilement accessibles. La position inférieure de la prise est à 150 mm au-dessus du sol et la position supérieure à 1,2 m au-dessus du sol.

Installez toujours des prises avec protection enfant. Même si vous n’avez pas d’enfants, vous pouvez avoir des parents ou des voisins qui viennent vous rendre visite et leurs enfants ont des idées folles.

Conseils sur l’installation des commutateurs

La hauteur de l’emplacement des interrupteurs est donnée par le pivotement de la main d’un adulte de taille moyenne, en fonction du coude. Autrement dit, lorsque la main est levée et que nous l’appelons une position haute ou lorsque la main est étirée vers le bas et nous l’appelons une position basse. Il est obligatoire que l’ interrupteur  d’ éclairage dans la pièce soit accessible depuis le seuil de la porte.

L’interrupteur n’est jamais placé derrière la porte de la chambre, vous n’avez donc pas à vous promener dans la pièce dans l’obscurité jusqu’à ce que vous le trouviez.

Si vous avez des escaliers intérieurs, il est bon de placer un interrupteur au début de l’escalier et un à la fin, afin d’allumer la lumière lorsque vous montez, puis de l’éteindre lorsque vous atteignez le sol.

N’oubliez pas: pensez à installer des systèmes d’alarme, des détecteurs de gaz et d’incendie – toute maison moderne bénéficie de ces mesures de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *